L’aventure continue !!

Publié le par thomarie


Vous attendiez une grande nouvelle ? On en a une qu’on espère bonne ! Comme vous le saviez, Marie est en recherche d’emploi depuis quelques mois déjà… et comme vous le savez aussi, le marché du travail à Grenade ne semble pas très actif en ce moment… Alors comme on n’est pas du genre à perdre trop notre temps et notre énergie, nous avons pris la (sage !) décision d’élargir le champ de recherche à toute l’Andalousie et jusqu’à la Costa Blanca (Alicante). Autrement dit : nous risquons très probablement de déménager et quitter cette chère terre d’accueil que fut Grenade.

 

Certains diront qu’il était temps, d’autres qu’ils nous l’avaient bien dit… que voulez vous, c’est ça la jeunesse : ça prend son temps et ça ne fait pas toujours ce qu’on lui dit de faire ! Cela dit, nous ne regrettons rien, absolument rien. Ca n’a pas été du temps perdu, et ce n’est pas non plus un retour en arrière, au contraire. Il aura fallu passer par là pour avancer, pour évoluer vers autre chose et donner un futur à tout ça.

 
Evidement, certains doivent se demander pourquoi nous insistons en Espagne… La réponse est simple : parce qu’on y est bien ! Il n’en faut pas plus, selon nous. Mis à part le travail, nous sommes d’accord, et c’est bien notre priorité. C’est même pour ça que nous sommes prêts à quitter notre coin de paradis… car même si on y est vraiment très heureux, ça ne peut pas durer dans ces conditions. Et c’est aussi le travail qui nous emmènera là où nous irons… pourvu que ce soit sous le soleil ! Et pour ceux qui ne sont pas convaincu, venez nous voir !


En parlant de séjour touristique… évidement ce léger changement de programme risque d’avoir des conséquences sur votre lieu de vacances si vous comptez venir nous voir… alors si vous souhaitez prendre votre billet par avance, nous vous conseillons vers Madrid, de là il y aura bien un bus. Sinon vous pouvez attendre un peu pour en savoir plus…

 

¡Viva Aventura!

Publié dans Thomarie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article