Grande nouvelle

Publié le par Marie

Il y a 4 ans tout juste que nous avons commencé ce blog. Un bon moyen pour nous de vous tenir informés de notre petite vie qu'on allait construire en Espagne. Et aujourd'hui, on ne vous annonce pas la fin du blog, mais quand même, c'est une grande page qui se tourne puisque nous vous annoncons notre retour en France!

 

4 ans déjà... qui sont passés vraiment très vite, durant lesquels nous avons découvert et profité de tout plein de trucs, tout ce qu'avait à nous offrir cette terre d'accueil qu'a été l'Espagne. D'abord ses habitants, charmants pour la plus part, ouverts et très accueillants, et puis ses paysages, son histoire, son soleil, ses plages, sa cuisine, ses fêtes, sa bière, son jambon et ses mojitos! Et tout ce que j'oublie de nommer...

 

4 ans qui nous ont permis de faire des rencontres extraordinaires, des gens supers, qu'on emporte avec nous, au fond du coeur...

 

Et puis, 4 ans loin des nôtres... c'est long! Et puis c'était loin. Mais pour vous aussi, ce fut une destination sympathique, je crois, pour vos vacances... Encore bravo et merci d'avoir su profiter de cette occasion, et d'être venu partager avec nous ces instants de vie.

 

Aujourd'hui, la situation est telle que notre retour en France s'est imposé presque de lui même, disons naturellement. Parce qu'on en a beaucoup profité, parce qu'on a rencontré ceux qu'on devait rencontrer, parce qu'on voudrait bien vous avoir plus près de nous, parce que la crise, parce l'opportunité s'est présentée.

 

Nous partons donc, un peu de vague à l'âme car c'est beaucoup de souvenirs, mais enthousiastes face à cette nouvelle vie qui se prépare. Et puis notre destination nous fait rêver, alors c'est ravis que nous plierons nos bagages, pour nous installer à Nice, ou tout près du moins.

 

En ce qui concerne nos boulots, on a donné nos préavis de démission: on finit tous les deux fin octobre. Et là bas, moi j'ai déjà un emploi qui m'attend et Thomas devrait pas tarder à trouver puisque Sofia Antipolis ne sera pas loin. Je vais vous étonner, mon nouveau boulot c'est le même que jusqu'à présent: faire des routes! Je suis contente d'avoir déccroché cet emploi car ça me plaît, et je vais peut être enfin comprendre pourquoi les autoroutes en France sont tellement meilleures qu'en Espagne!

 

Voilà! Je commence le 1er décembre, donc d'ici là il nous faut faire les valises, trouver un logement là bas, et faire un semblant d'installation... si possible!

 

On vous racontera tout ça, car l'Espagne c'est fini, mais nous aurons plein de nouvelles choses à vous faire partager... (je rêve déjà de croquer dans un panisse!)

Publié dans Thomarie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ben alors les enfants çà y est vous rentrez ????<br /> <br /> <br /> C'est coooooooooool ! passez un coup de fil qd vous etes back au pays<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre