la vida en Granada

Publié le par marie

   
LE PARADIS!!

    Imaginez un endroit où il ne pleut jamais, où la température ne descend pas en dessous de 20ºC, où on peut dormir à des heures totalement inhabituelles, où on mange autant que l'on boit et où les gens ne comprennent pas votre langue.... et bin... on y vit!

    C'est le grand bonheur! Le soleil innonde notre appartement tous les jours et nous rend plus amoureux que jamais! Evidemment, ce n'est pas les vacances... personnellement j'ai commencé les cours et honnêtement... c'est loin d'être gagné! J'attend de voir dans quel état Thomas rentrera des cours... en tout cas, moi... ça m'épuise! Heureusement que les cours ne commence pas avant 12h30!!! Dure la vie comme je vous le disais...!

    En plus, Grenade est une ville qui recèle de coin à visiter: il y a plein de quartiers de style totalement différents... mon préféré pour le moment c'est la Albaycine, perchée sur sa colline, on se croirait au bled que je ne connais pas encore..! Que des petites ruelles pavées, bordées de jolies petites maisons souvent blanches, des vendeurs de produits du pays de partout, bref, mon paradis!

Ce week end on va visiter du pays... je vous le donne en mille?? On va voir la mer!!! je sais pas si on va se baigner mais en tout cas... on y sera!

La vie lé bel

Publié dans Thomarie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article