Eh! moi aussi d'abord!

Publié le par marie

Thomas n'est pas le seul a avoir trouvé de quoi occuper ses journées et renflouer son portefeuille, moi aussi, je travaille! Certes, c'est un travail provisoire puisqu'il ne correspond pas du tout à ma formation... mais bon, c'est déjà ça de pris, en attendant de pouvoir régler la paperasse d'homologation de diplome. Certains le savaient déjà, pour les autres, je suis "serveuse-cuistot-barman" dans un bar qui se trouve à 1 min et 1/2 de la maison!! C'est sympa, l'équipe est super cool, les horaires sont chargées, et quand je rentre je suis claquée! Heureusement, mon chéri fini a 15h, ce qui lui laisse un peu de temps pour nous préparer à manger..!!!

Total: tout va bien par chez nous! Bisous à tous

Publié dans Thomarie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Humoure humoure !!!!je taquine le mec avec qui j'ai vecu 1 an dans 10 m2 ...definition au cas ou : http://www.cnrtl.fr/lexicographie/humour?na ;-)
Répondre
T
Fait vraiment pitié ce Nico, je trouve...Abruti ou jaloux ? ? ? Conseillons-lui la chanson de Bénabar http://www.paroles.net/chansons/36745.htmNa !
Répondre
N
Ben voila mon tomtom t une vrai femme d'interieur maintenantménage, lessives, et la bouffe prete qd madame arrive !!bon garcon bon garcon couché maintenant, aller coucher brutus !! he he bon petitpour marie -> bien joué !! tu l'as bien maté ce sale petit gosse@ + les spannish
Répondre
A
bravo marie, tu fais quoi exactement, tu inventes des tapas? où est-ce que tu fais ça?! et dire que y a un an, je galèrais pour trouver mon auberge!!!<br /> bon courage pr l'homologation ça prendra encore longtemps?<br /> gros bisous
Répondre
M
Je sais pas si tu te souviens d'un bar qui s'appelle le Guerrero, plaza Trinidad. Il se trouve un peu plus bas que le réca. On y allait pas souvent car on se fait couper un bras pour une bière et que les tapas c pas avant 20h, mais bon, moi perso, je m'en fous maintenant!! Je ne les invente pas, je les fais comme ils me disent de les faire, je fais aussi des sandwichs et plein d'autres trucs. Pour l'homologation, c'est pas fait, je n'ai toujours pas reçu mon papier de diplomabilité de l'école... mais bon, je suis moins préssée maintenant. Même si c'est évident que je ne ferai pas serveuse plus de 3 mois!!Gros bisous à toi