nouveaux albums

Publié le par thomarie

  Voila qui devrait vous occuper et vous rassasier jusqu’aux vacances estivales : en plus de l’album de photos du mariage de Julie et Cédric, voici comme promis, les premières prises de vue de notre nouveau chez nous.

  Pour ceux que ça intéresse, les quelques photos de la cérémonie de remise des diplôme de l’ESTP promo 2007. Il n’y en a pas beaucoup, c’est vrai, mais faut dire, c’était tellement émouvant que j’ai oublié de prendre les photos… no comment !

  Et enfin, les dernières photos de Théo que vous avez pu voir sur l’article « depuis un ou deux mois…» sont disponibles dans l’album « Théo » qui vient d’être actualisé.

  Tous à vos souris, et bon visionnage !

 

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sympa les photos de la remise de sdiplômes, c'est rigolo!alors pr l'appart, je trouve ça fantasmagorique! c'est vraiment un truc de fou et moi qui galère à trouver en région parisienne. Si j'ai bien compris à l'étage y a les deux ahmbres la sdb et les deux terrasses? je vois que tapas aime tjs autant les canapés!Je vous embrasse très très bcp fort ts les deuxbon boulot si vs êtes rentrés après j'en suis sûre de bonnes et chaudes vacances marocaines:)à bientotalix
Répondre