Ca y est, c'est fini!

Publié le par thomarie


Et voilà, l'année scolaire se termine: les derniers examens sont passés et les premiers résultats sont entrain de tomber. Mais ce n'est pas une de ces fins d'année où l'on dit "bonnes vacances" aux copains et  "à l'année prochaine"!  Non, cette fois c'est autre chose. Cette fin d'année marque la grande fin, celle des études supèrieures. Terminé! C'est un soulagement, je ne vous le cache pas! Par contre, je ne peux m'enpêcher de cacher ma joie, car cette fin d'année, c'est aussi la fin d'une année extraordinaire en Erasmus, marquée par de nombreuses rencontres et de grands moments de rigolade avec des gens de toute nationalité. Et vous le devinez, nous sommes peu à rester à Grenade. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent, je ne vous le fais pas dire! Mais nous, ce qu'on perd, est peut etre encore plus grand: des amis que l'on avait appris à connaître, franchissant la barrière de la langue pas à pas vers le dévoilement de chacun, franchissant aussi les aprioris fondés sur des "il paraît". Bref, plein d'efforts pour en arriver où? A ces adieux qui me fendent le coeur..

A tous ceux, et surtout celle, qui nous ont lachement abandonné, je veux leur dire qu'ils vont énormément nous manquer, et que nous gardons en mémoire tous ces moments de bonheur partagés. Alix, je t'envois une petite dédicace à travers un nouvel album photos: "souvenirs!". Malheureusement, ne sont pas là tous nos meilleurs moments puisque l'appareil photos nous a souvent fait faux bon... Mais c'est pas parce qu'on a pas les photos qu'on oublie tous ces grands moments! Alix, reviens!

Heureusement que la famille arrive très bientôt... sinon ce serait vraiment trop triste!

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Au fait, bravo pour la reprise du blog! et profitez bien de la famille de thomas tt tt bientot<br /> Hasta la proxima!
Répondre
A
Merci pour la dédicace<br /> Ma préférée reste celle avec le guide!!!!!!!!!<br /> Je rentre de Londres, sympa aussi mais nettement plus pluvieux!<br /> Je pense fort à vous et vous embrasse<br /> Alix
Répondre